Top 5 des plus grandes marques de cigarettes électroniques

Ces derniers temps, les grandes marques de cigarettes électroniques ont connu beaucoup de succès avec une immense augmentation en popularité. Ils ont su impressionner les vapoteurs en leur créant des vaporettes innovantes au top de la technique, avec des fonctionnalités ingénieuses. Les fumeurs ont tendance à se tourner peu à peu vers les e-cigarettes, en laissant derrière eux les cigarettes traditionnelles. C’est pour cela aussi que les grandes marques de cigarettes électroniques ne cessent pas d’inventer les meilleurs vapoteurs possibles pour donner la satisfaction à ses clients, ces derniers qui sont toujours en quête de la perfection.

La marque Aspire et le groupe Altria

Les cigarettes électroniques Aspire font partie des meilleures sur le marché. Découvrez la gamme complète de cigarettes électroniques Aspire, cette marque chinoise a été l’origine de nombreuses innovations qui ont changé l’univers de la vapote. Parmi leurs grandes innovations, on y trouve leur mythique clearomiseur Nautilus et le système d’airflow réglable qui vous permet de régler le débit d’air. Ils travaillent à rage pied pour continuer à offrir des cigarettes électroniques puissantes et faciles à utiliser. De plus, cette marque s’adresse à tous les profils des vapoteurs, qu’ils soient débutants ou experts et offre aussi le choix entre le vapoteur à inhalation directe et indirecte.

En outre le groupe Altria, connu auparavant sous le nom de Philip Morris Compagnies est l’une des premières et la plus grande industrie du tabac. Cette marque légendaire de l’e-cigarette a son siège social en Virginie, aux États-Unis et a été créée en 1985 par Philip Morris. Même, s’ils ont décidé de se lancer dans l’e-cigarette un peu plus récent que les autres, cela ne les empêchera d’être parmi les meilleurs.

Le British American Tobacco et Impérial Brands

Le British American Tobacco est une société britannique qui fabrique de la cigarette depuis 1902. Leur siège social se trouve à Londres, au Royaume-Uni et ils ont commencé à produire des cigarettes électroniques en 2015. La société est aussi un leader sur le marché du tabac et possède des branches dans plus de 180 pays dans le monde. Leur chiffre d’affaires s’est élevé à environ 28 milliards de dollars à la fin de 2019.

En ce qui concerne l’Impérial Brands, il a été créé en 1901, un peu plus vieux que le British American Tobacco. Ils ont pu voir le jour grâce à la fusion de 13 sociétés de fabrication de cigarettes britanniques. Leur siège social est basé à Bristol, au Royaume-Uni. Ils sont connus dans le monde entier grâce à leur modèle de cigarette électronique innovant connu sous le nom de « Blu », un best-seller qui a marqué le succès de la marque.

Le Japan Tobacco

Le Japan Tobacco est un peu unique à son genre, car il a été créé par le ministère japonais des Finances. Le 50 % de l’entreprise est donc détenu par le gouvernement nippon. Fondé en 1949, et situé à Tokyo, le Japan Tobacco est le plus grand fabricant de cigarettes électroniques du Japon. De plus, il emploie plus de 48 000 personnes avec des chiffres d’affaires estimés à 20 milliards de dollars.

 

Quel kit de cigarette électronique me correspond le mieux ?
Comment changer la batterie de sa cigarette électronique ?