Comment faire beaucoup de fumée averc ma cigarette électronique ?

Pour beaucoup de fumée avec une cigarette électronique, vous devez choisir un bon e-cigarette. Les vapoteurs de niveau avancé montent leur cigarette électronique en fonction de leurs besoins. La batterie influe sur la quantité de la vapeur dégagée. En ligne, vous trouverez une gamme de matériels de vapotage qui répondent à vos attentes.

Pour plus de vapeur : quelle e-cigarette choisir ?

De nombreux vapoteurs se posent la question : que faire pour obtenir plus de fumée ? De multiples astuces existent pour avoir beaucoup de fumée avec une cigarette électronique. Certains fumeurs préfèrent une quantité élevée de fumée car pour eux, cela provoque une sensation agréable. Lors de l’achat de votre e-cigarette, vous devez choisir le bon matériel pour aboutir à ce résultat. Optez pour une cigarette électronique performante pour créer beaucoup de fumée. La batterie, la résistance, le clearomiseur et l’e-liquide entrent en jeu lorsqu’on parle de la performance d’une e-cigarette. La composition de l’e-liquide influe sur la quantité de vapeur produite. Sur internet, vous trouverez facilement une gamme d’appareils avec les accessoires associés.

L’e-liquide et le clearomiseur restent importants

Généralement, l’e-liquide se compose de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (GV). Plus le taux de VG est élevé, plus l’e-liquide produit plus de vapeur. Par contre, les saveurs sont réduites. Quand la quantité de PG est abondante, la sensation dans la gorge se montre intéressante lors de l’inhalation. Ainsi, optez pour un e-liquide riche en VG pour obtenir beaucoup de fumée avec une cigarette électronique. Les vapoteurs expérimentés recommandent l’usage d’un e-liquide à ratio PG/VG équilibré. Le clearomiseur influe sur la quantité de vapeur produite par une cigarette électronique. Les fournisseurs des grandes marques d’e-cigarettes mettent en avant les matériels qui dégagent beaucoup de fumée sur internet.

D’autres éléments à voir de près

La résistance figure parmi les éléments à prendre en compte lorsque vous voulez avoir plus de fumée. Plus la valeur de la résistance est faible, plus elle produit beaucoup de fumée. Par exemple, utilisez une e-cigarette constituée d’une résistance de moins de 1 Ohm. La puissance et l’autonomie de la batterie restent importantes pour avoir plus de fumée. Avec une batterie inférieure à 900 mAh, vous obtiendrez moins de vapeur. L’usage d’une source d’énergie supérieure à 1600 mAh à 2000 mAh devient nécessaire pour pouvoir inhaler plus de fumée. Faites attention au clearomiseur car certaines batteries restent incompatibles aux résistances trop basses. Pour utiliser une résistance inférieure à 1 Ohm, optez pour une batterie de plus de 2000 mAh.

Quels sont les tarifs moyens d’une cigarette électronique ?
Comment fonctionne la résistance d’une cigarette électronique ?