Les 10 plus grandes marques d’e-liquides du marché

Depuis quelques années, utiliser des cigarettes électroniques fait partie de l’habitude de certaines personnes. La cigarette électronique ne fonctionne pas sans la substance qu’est l’e-liquide. Ce produit à base d’arômes naturels cartonne depuis déjà quelques années. Plusieurs marques d’e-liquide existent aujourd’hui sur le marché. Ils peuvent aussi être achetés en ligne. Il est important de se questionner sur la qualité de ces produits. Plusieurs marques sont aujourd’hui classées parmi les meilleures en termes d’e-liquide.

E-liquide : Comment savoir quelle marque choisir ?

La qualité de l’e-liquide conditionne le choix des utilisateurs de cigarettes électroniques. Les e-liquides sont des substances qui rappellent des goûts et des parfums précis. La différenciation réside dans le rendu des parfums. Il faut toutefois avoir testé plusieurs grandes marques d’e-liquides et plusieurs goûts pour connaître les meilleures. Tout est question de préférence personnelle en matière d’e-liquide. Les composants des e-liquides sont les mêmes à la base mais chaque marque apporte leur touche personnelle pour toucher directement les vapoteurs. Il est toutefois recommandé de bien lire la composition des consommables avant de faire l’achat.

De l’e-liquide pour tous les goûts, en toute circonstance

L’usage des cigarettes électroniques ne sont plus réservées aux fumeurs. Il existe plusieurs familles d’e-liquide. En effet, il existe des e-liquide pour ceux qui prennent plaisir à vapoter sans pour autant vouloir toucher à la nicotine. Les anciens fumeurs se servent aussi des cigarettes électroniques pour se défaire complètement du tabac. Il existe plusieurs types d’e-liquide actuellement. Classique, mentholée, gourmande, boisson ou encore fruitée, ce ne sont pas les parfums qui manquent avec les grandes marques d’e-liquide. Il y a de quoi ravir les vapoteurs avec les différentes gammes d’e-liquide qui sont disponibles sur le marché.

A la découverte des 10 plus grandes marques d’e-liquide

Plusieurs pays, situés aux quatre coins du globe, se lancent aujourd’hui dans la fabrication de cigarettes électroniques et d’e-liquides. De la France aux États-Unis, en passant par les pays asiatiques, les vapoteurs ont largement le choix. Les marques comme Alfaliquid, D’lice, Le Petit Vapoteur ou encore le French Liquide cartonnent en France.  Halo est la référence en matière d’e-liquide aux États-Unis si Twelve Monkeys fait ravage auprès des vapoteurs du côté du Canada. T-Juice,Green Vapes, Vape Diner Lady et Vampire Vapes sont les marques d’e-liquide les plus célèbres au Royaume-Uni. Certaines marques cartonnent plus que d’autres mais vous pouvez déjà avoir une petite idée des plus grandes marques d’e-liquide du moment.

E-liquide sans nicotine : un pas vers le sevrage tabagique ?
Comment lire l’étiquette d’un flacon de e-liquide ?